Ondes Thérapeutiques

Ce sont des musiques élaborées avec des Ondes Thérapeutiques qui ont la capacité de transformer, faire évoluer et régénérer chaque cellule de notre corps. Ces fréquences sacrées aussi nommées « solfège sacré », sont une gamme particulière composé de 9 fréquences.

 

Actuellement les biochimistes génétiques utilisent le pouvoir des Ondes Thérapeutiques Sacrés pour réparer l’ADN endommagé (528Hz).

 

Ces programmes audio sont des musiques relaxantes, composées à partir d’ondes spécifiques, reconnues pour leurs actions puissantes et positives sur le physique, le mental, l’émotionnel et le spirituel.

 

De multiples études scientifiques ont pu démontrer que les sons des ondes pouvaient radicalement modifier la matière.

Chacune des ondes thérapeutiques a sa propre vibration:

 

  • 174 Hz – est considérée comme la base, le fondement – sentiment de sécurité et de sérénité

Cette fréquence est un anesthésique naturel. Elle tend à réduire la douleur physique et psychique mais aussi de libérer l’énergie karmique.  La vibration 174 Hz donne aux organes un sentiment d’amour, de sécurité et sûreté, en les encourageant à faire de leur mieux.

 

C’est une onde aussi recommandée aux personnes dont le système immunitaire est affaibli et celles qui souffrent de fibromyalgie.

 

 

  • 285 Hz – influence le champ d’énergie – régénération

Cette fréquence permet aux tissus de revenir à leurs formes originales (traite les coupures, blessures ou toute autre forme de tissus endommagés).

 

La vibration 285 Hz influence le corps éthérique et les chakras en leur envoyant un message pour restructurer les organes endommagés.

Elle dynamise et offre un état sain au corps – boosteur du système immunitaire.

 

Cette onde Thérapeutique est recommandée pour toutes les personnes qui souffrent des différents symptômes du vieillissement ou qui souhaitent simplement s’accorder quelques séances de cette vibration antioxydante.

 

 

  • 396 Hz  – libère du sentiment de culpabilité et peur

Cette fréquence met en vibration les blocages cachés et les croyances négatives subconscientes et offre la possibilité de s’en libérer.

 

Ces émotions négatives vous empêchent souvent d’atteindre vos objectifs.

Grâce à l’Onde Thérapeutique 396 Hz, vous pourrez à nouveau faire des progrès dans le monde matériel et spirituel, car vous aurez éliminé ces mauvaises émotions de votre esprit conscient et subconscient.

 

Vous passerez moins de temps dans le chagrin et l’inquiétude  et plus de temps à expérimenter les joies et les possibilités infinies de la vie.

 

 

  • 417 Hz  – facilite le changement – transmutation

Cette fréquence vibre à la hauteur des expériences difficiles et traumatisantes pour se connecter à elles et les transmuter.

 

La vibration 417 Hz met en contact avec une source inépuisable d’énergie qui permet de transformer les schémas émotionnels non bénéfiques.

Il s’agit principalement de vos blessures du passé et de vos chocs émotionnels qui sont restés enfouis en vous.

 

Cette Onde Thérapeutique vous libérera de vos traumatismes en vous aidant à changer votre perspective et à affronter le présent et le futur avec un regard neuf et un esprit frais.

 

 

  • 528 Hz  – transformation et miracles (réparation de l’ADN)

Cette fréquence est utilisée par les biochimistes pour réparer l’ADN endommagé. C’est probablement pour cela qu’elle est appelée la « fréquence des miracles ».

 

Le processus de réparation de l’ADN est suivi d’effets bénéfiques – augmentation de la quantité d’énergie vitale, clarté de l’esprit, élévation de la conscience  – et procure une profonde paix intérieure.

 

Le 528 Hz offre ainsi plus d’énergie, de tranquillité d’esprit et augmente considérablement vos capacités créatives.

 

 

  • 639 Hz  – Équilibre des relations, unification, connexions neuronales

Cette fréquence  harmonise les liens relationnels. Elle offre la résolution des problèmes de relations (famille, partenaire, amis, collègues..).

 

Elle améliore la communication, la compréhension, la tolérance, le respect mutuel et l’amour.

Certaines personnes lui attribuent même la faculté d’attirer de nouvelles rencontres, plus saines et plus adaptées à votre personnalité.

 

 

 

  • 741 Hz  – éveil et activation de l’intuition, expression de soi. Résolution des problèmes

Cette fréquence est celle de la résolution des problèmes!  De manière plus précise, elle agit sur les problèmes liés à notre capacité de nous exprimer ouvertement et librement.

 

La fréquence  nettoie la cellule à partir de différents types de rayonnements électromagnétiques. Elle nous libère de nos émotions négatives,  élimine les toxines de notre corps et protège nos cellules des radiations électromagnétiques.

 

L’onde thérapeutique 741 Hz  favorise une vie plus saine et plus stable, tant sur le plan émotionnel que physique.

 

 

  • 852 Hz – Éveil de l’intuition et retour à l’ordre spirituel – Amour inconditionnel

Cette fréquence est liée à la capacité de voir à travers les illusions de la vie, à la capacité à voir à travers le voile, car elle est directement connectée au chakra du troisième œil.

 

Elle peut être utilisée comme moyen d’éveil spirituel. Elle encourage votre force intérieure et la réalisation de soi.

 

Si vous réfléchissez beaucoup et que votre suractivité mentale vous épuise, cette Onde Thérapeutique est un excellent moyen pour dissiper ce problème.

 

En ce qui concerne les processus cellulaires, la fréquence 852 Hz permet à la cellule de se transformer à un niveau supérieur.

 

 

  • 963 Hz  – Maitrise, connexion à l’énergie universelle, sensation d’unité

Cette fréquence très spirituelle est relié à la Lumière et embrasse l’infiniment petit et l’infiniment grand.

 

Elle vous reconnecte avec l’énergie universelle et les énergies du monde spirituel en redirigeant votre corps, votre mental et esprit à son état original et parfait.

 

Elle ouvre la voix de l’expression de notre vraie nature en expérimentant l’Unité.

Pour comprendre comment fonctionne la Sonothérapie, il est fondamental de rappeler les fondements de l’Univers. Dans l’Univers absolument tout est énergie, tout est vibration.

 

La physique quantique l’a déjà prouvé à des multiples reprises et des « Mental Minds » de la planète comme Albert Einstein, Nikola Tesla, entre autres,  en ont toujours été conscients. Cela veut dire que notre plus profonde nature est énergie. Nos cellules, notre peau, notre matière physique n’est que le résultat de cette énergie condensée.

 

Si l’on regarde le corps humain au microscope, en « zoomant » de plus en plus, nous pourrons voir de multiples points en oscillation qui vibrent en continu de tous les côtés – c’est l’énergie. Avant même que nous soyons des êtres physiques composés de matière (peau, organes, os,..), nous sommes d’abord de l’énergie.

 

Ainsi, c’est en modifiant notre « énergie » ou le « taux vibratoire » que nous parvenons à changer notre condition physique, notre état psychique et notre sphère spirituelle. En traitant les problèmes directement à leur racine, les choses deviennent plus simples et la guérison plus efficace.

 

Les ondes thérapeutiques utilisées dans chaque programme sont reconnues pour leurs actions puissantes et positives sur  le corps, le mental et l’esprit. Ces ondes émettent de puissantes vibrations à travers le corps, ce qui va provoquer un renouvellement d’énergie. Elles activent la régénération cellulaire et l’auto-guérison.

 

 

IMPORTANT :

L’équilibre vibratoire généré par la musique et les sons, ne doit jamais dispenser un traitement médical adapté. Consultez votre médecin.

 

Durée : 15’

Localisation

Route de Fribourg 50
1634 La Roche

E-mail

info@aswellthy.ch

Contact

+41 79 367 52 55

RÉSERVEZ MAINTENANT

Votre Séance